Extensions des cils

Ce que vous devez savoir à propos des extensions de cils

Nous avons entre 80 et 180 cils par œil. Et étant donné que les cils entourent une partie du corps très importante soit vos yeux, vous voulez vous assurer que des mains habiles utilisent les meilleurs produits pour traiter cette zone sensible.

Nos experts en extensions de cils appliquent attentivement des cils synthétiques un-a-un sur vos propres cils – jamais sur la peau – de façon à vous donner un regard naturellement fourni. Chez Cils Divins, nous avons des cils de différentes longueurs, épaisseur et la courbe afin de s’adapter à toute occasions que ce soit un événement spécial ou pour un look au quotidien.

Les adhésifs utilisés pour attacher vos extensions de cils à vos cils naturels sont testés et sélectionnés par nos experts. La procédure est indolore et relaxante. D’ailleurs, bon nombre de nos clients s’endorment durant la procédure.

What you need to know about eyelash extensions

Vos cils naturels vont grandir, atteindre leur maturité, tomber et seront remplacés par de nouveaux cils tous les 60 à 90 jours. Les cils synthétiques sont attachés à des cils naturels qui ont assez grandis pour pouvoir soutenir les extensions. Vos extensions tomberont donc en même temps que votre cil naturel. Afin de garder vos cils remplis et volumineux, Cils Divins recommande une retouche toutes les 2 à 4 semaines selon votre cycle de croissance des cils naturels. Traiter vos cils avec douceur assurera des extensions de cils durables. Quand il s’agit de cils, regardez mais ne touchez pas, c’est le mantra!

Une pose d’extensions une-par-une ou volumineuse – Comment peut-on décider?

Nos experts peuvent rendre vos yeux naturellement jolis ou considérablement séduisants tout dépendant de vos préférences. Nos clientes peuvent choisir entre une pose d’extensions simple ou volumineuse. Une pose classique est lorsque chaque extension de cils est attachée une-par-une sur un cil naturel – c’est une application cil à cil. Ces extensions ajoutent longueur et volume, en fonction de la densité des cils naturels de la cliente. Dans un ensemble complet, environ 80 à 120 cils sont appliqués par œil

Si une femme veut se faire remarquer, une pose volumineuse fera l’affaire. Une pose volumineuse a environ 300-400 extensions de cils appliquées par œil. Cette technique a été développée en Russie en 2007, et a été introduite en Amérique du Nord en 2012. Notre directrice, Naoko Ito du salon de Toronto, a été formé par une championne russe pour les poses d’extensions de cils volumineuses. Asakoko Ito du salon de Montréal, a été formé par une spécialiste en extensions de cils de l’Angleterre qui a développé une technique unique pour les poses volumineuses. Cils Divins est le spécialiste de l’industrie pour les poses volumineuses à Toronto et Montréal.

Comment prendre soin de vos extensions de cils


La pratique standard dans l’industrie des extensions de cils est d’éviter tout contact avec de l’eau pendant 24-48 heures après l’application des extensions de cils. Chez Cils Divins, nous avons révolutionné le processus abrasif et nos clientes peuvent se laver le visage ou prendre une douche dans les 2-4 heures suivant le rendez-vous.

Le nettoyage des extensions jusqu’à la base des cils en utilisant le nettoyant fournis par Cils Divins est essentiel pour assurer des cils sains et durables. Il est important de garder les extensions de cils nettoyées en enlevant le maquillage afin d’éviter la croissance des bactéries. Le mascara et le recourbe-cils sont déconseillés d’utiliser sur les extensions de cils. De plus, il faut éviter d’utiliser un crayon pour yeux entre les cils. Le nettoyage des cils avec une papier absorbant et démaquillant léger pour les yeux est la meilleure façon de faire- l’utilisation de produits de coton de toute nature peut endommager vos extensions. Si le coton se colle sur une extension et que vous tirez sur le coton, vous tirez aussi sur vos cils.

Lors du nettoyage de vos cils, ne les frotté jamais. faites un mouvement vers le haut ou vers le bas pour les laver. séchez vos cils en utilisant votre sèche-cheveux avec l’option « air froid ».

Évitez les produits huileux tels que les crèmes pour les yeux puisque l’huile des ces produits provoque un affaiblissement du lien entre l’extension de cil et votre cils naturel diminuant ainsi la durée de vie de vos extensions. Si vous avez la peau grasse, utilisez un papier absorbant pour enlever l’excès d’huile. Limitez aussi la piscine, le sauna, les soins du visage et le yoga chaud, car la chaleur et l’humidité peuvent réduire la solidité de vos extensions de cils. Si vous souhaitez participer à ces activités, s’il vous plaît consulté les stylistes et nous serons en mesure de donner des conseils appropriés.

Comment faire pour enlever les extensions de cils

How to remove eyelash extensions

Si les extensions de cils sont bien faites par des professionnels, vous pouvez les porter pendant de nombreuses années sans effets secondaires. Si vous vous lassez de vos cils et que vous voulez les faire enlever, l’opération doit être effectuée par un expert chez Cils Divins. Les extensions de cils sont fixées en permanence à vos propres cils. Si vous essayez d’enlever vos extensions par vous-même, vous risqueriez d’endommager vos cils naturels. Nos experts les enlèveront en utilisant le solvant approprié afin d’éviter d’endommager vos cils.