questions

FAQ

recevez vos

RÉPONSES

Notre équipe répondent à certaines questions fréquemment posées sur les extensions de cils.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez poser votre question ci-dessous.

Cils Divins améliore les cils naturels de ses clients depuis 2008. Nous sommes véritablement un expert dans notre domaine où nous pouvons offrir un look personnalisé tout en maintenant la santé et l’intégrité de vos cils naturels. Nous innovons continuellement nos techniques, élargissons nos connaissances et recherchons les matériaux de la plus haute qualité pour offrir le meilleur de l’industrie.

Les extensions de cils sont une belle façon de mettre en valeur vos cils sans utiliser des bandes de faux cils ou de mascara. Ils viennent dans une variété de matériaux, de longueurs et de courbe. Une fois la longueur et la courbe sélectionnées, un professionnel applique les extensions individuellement à la base de chaque cil naturel à l’aide d’un adhésif spécialement formulé.

Les cils sont appliqués extension par extension sur vos cils naturels à l’aide d’un adhésif spécial formulé pour être utilisé autour des yeux.

Cela dépend du type de look que vous recherchez! Pour les cils classiques, les extensions sont appliquées une à une sur vos cils naturels. Nous pouvons améliorer vos cils naturels en appliquant des extensions plus épaisses et plus longues pour un look élégant comme si vous portiez un mascara incroyable. Pour les cils de volume, plusieurs extensions sont ventilées / ouvertes et appliquées sur un cil naturel, de sorte que le look final percutant et rempli.

Les extensions tombent avec vos cils naturels et votre application initiale devrait durer 2 à 3 semaines avant un rendez-vous de retouche ultérieur. Le suivi et les habitudes personnelles, ainsi que le cycle naturel de croissance de vos cils, détermineront la fréquence à laquelle vous devrez revenir pour un remplissage d’entretien.

Lorsqu’elles sont appliquées correctement par un professionnel, les extensions sont totalement sûres et ne devraient pas avoir d’impact sur la santé de vos cils naturels. Le suivi joue un rôle très important à la fois dans l’entretien et la longévité, car frotter ou tirer sur les extensions peut entraîner la perte des cils et endommager les cils naturels.

La procédure doit être effectuée alors que le client est immobilisé et les yeux complètement fermés. Tant que les extensions de cils sont appliquées par un professionnel qualifié, les risques sont minimes.

D’autres risques peuvent inclure des formes de réactions allergiques. Par exemple, certains clients peuvent être allergiques aux vapeurs de formaldéhyde libérées lorsque l’adhésif entre en contact avec l’humidité. Ces fumées continuent d’être libérées pendant les 24 à 48 heures suivantes jusqu’à ce que l’adhésif durcisse complètement. Certains clients peuvent être allergiques à d’autres ingrédients de l’adhésif tels que les stabilisants, l’épaississant ou le colorant noir de carbone.

Les clients qui ont peu ou pas de cils peuvent ne pas être un bon candidat pour les extensions de cils. Nous pouvons recommander à ces clients de commencer avec un sérum pour les cils pour renforcer leurs cils avant d’appliquer des extensions de cils.

Vous pouvez toujours vous maquiller avec les extensions de cils, mais nous ne le recommandons pas car cela peut affecter la rétention des extensions. Chaque fois que vous appliquez du maquillage autour des yeux, vous devrez le retirer. Ce qui signifie plus de friction autour du contour des yeux, ce qui peut entraîner une mauvaise rétention ou une perte d’extension inégale le long de la ligne des cils.

promotions

PROMO PREMIÈRE CLIENTE!

80$ pour une pose naturelle classique – Utilisez le coupon FIRSTCLASS

150$ pour une pose naturelle volume – Utilisez le coupon FIRSTVOL

RÉFÉREZ UNE AMIE!

30$ de rabais pour une nouvelle pose ou 20$ de rabais pour un remplissage.
Pour vous et votre amie!

posez vos

QUESTIONS

Vous avez parcouru notre FAQ et n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchiez? Demandez nous! Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous aider!

Remplissez simplement le formulaire et envoyez-nous vos questions. Un de nos experts se fera un plaisir de vous répondre.

Nous sommes impatients de vous entendre.

let’s talk

FAQ

get your

ANSWERS

Our team answered some commonly asked questions about eyelash extensions. If you have any additional questions, please ask your question below.

Divine Lashes has been enhancing clients natural eyelashes since 2008. We are truly an expert in our field where we can offer a customized your look while maintaining the health and integrity of your natural eyelashes. We continuously innovate our techniques, expand our knowledge and seek out the highest quality materials to offer the best in the industry.

Eyelash extensions are a beautiful way to enhance your eyelashes without using strip false lashes or mascara. They come in a variety of materials, lengths, and curls. Once the length and curl are selected, a professional applies the extensions individually to the base of each natural lash using a specially formulated adhesive.

The lashes are applied strand by strand to your natural eyelashes using a special adhesive formulated to use around the eyes.

This depends on the type of look you are looking for! For Classic lashes the extensions are applied one by one to your natural eyelashes. We can enhance your natural eyelash by applying extension that are thicker and longer for a finished looks as though you are wearing amazing mascara. For Volume lashes multiple extensions are fanned/opened and applied onto one natural eyelash, so the finished look appears full and soft.

Extensions shed with your natural lashes, and your initial application should last 2-3 weeks before a subsequent touch-up appointment. Aftercare and personal habits, as well as your natural eyelash growth cycle, will determine how often you will need to return for a maintenance fill.

When applied properly and correctly by a professional, extensions are completely safe and should not impact the health of your natural lashes. Aftercare plays a very important part both in maintenance and longevity, as rubbing/tugging/pulling at the extensions can result in lash loss and damage to the natural lashes.

The procedure must be done while the client is immobilized and with their eyes completely closed. As long as the eyelash extensions are applied by a trained professional there are minimal risks.

Other risks may include forms of an allergic reactions. For example, some client may be allergic to the formaldehyde fumes released when the adhesive comes in contact with moisture. These fumes continue to be released for the next 24-48h until the adhesive completely sets. Some client may be allergic to other ingredients in the adhesive such as the stabilizers, thickener or the carbon black coloring.

Client who has little to no eyelashes may not be a good candidate for eyelash extensions. We may recommend those clients to start with a lash serum to strengthen their lashes before applying eyelash extensions.

You can still wear make up with the lash extensions, however we don’t recommend it since it may affect the retention of the extensions. Each time you apply make up around the eyes, you would need to remove it. Which means more friction around the eye area which may lead to poor retention or uneven extension loss along the lashline.

promotions

First Time Client Promotion!

80$ for a full classic natural set – Use code FIRSTCLASS

150$ for a full volume natural set – Use code FIRSTVOL

REFER A FRIEND PROMO!

30$ off full set or 20$ off refill. For both you and your friend!

ask us

ANYTHING

Have you browsed our FAQ and couldn’t find the answer that you were looking for? Ask us! We’re here to answer your questions and help!

Simply fill out the form and send us your questions. One of our trusted experts will be happy to get back to you.

We are looking forward to hearing from you.