POLITIQUE DE RÉSERVATION
Politique nouveaux clients
Pour garantir un service de qualité, nous demandons aux nouveaux clients d’arriver 15 minutes avant leur service prévu. Cela nous permet de remplir les documents nécessaires et de nous installer.
Politique de réservation
Une carte de crédit valide est requise au dossier pour réserver un rendez-vous. Cependant, vous ne serez facturé qu’une fois le service terminé.
Politique de retard
Merci de prévoir d’arriver en avance pour tenir compte du trafic et du stationnement. Si vous êtes en retard de moins de 15 minutes, nous ferons de notre mieux pour terminer votre soin dans le temps imparti. Vous serez toujours facturé au plein tarif. Si vous êtes en retard de plus de 15 minutes, nous ferons de notre mieux pour vous accommoder, mais nous nous réservons le droit de reporter votre rendez-vous. Nous sommes très fiers de notre travail et ne voulons pas compromettre la qualité du service que vous recevrez.
Politique d’annulation
Afin de nous donner suffisamment de temps pour ajuster notre horaire, veuillez fournir un préavis de 24 heures si vous devez annuler ou reporter un rendez-vous. En cas de préavis inférieur, des frais d’annulation de 50 % de la valeur du rendez-vous seront facturés.
Politique de non-présentation (no-show)
Des frais d’annulation équivalant à 50% de la valeur du rendez-vous seront facturés en cas de non-présentation. Après 2 non-présentations, vous ne pourrez pas prendre de rendez-vous à moins qu’il ne soit payé en totalité au moment de la réservation.
Politique de carte invalide
En cas de paiement invalide ou échoué lors du traitement d’un frais de service, d’une politique d’annulation ou d’une politique de non-présentation, les clients devront payer à l’avance, ainsi que tous les frais impayés, pour réserver leur prochain rendez-vous.
Politique de maquillage
Merci de ne pas porter de maquillage le jour de votre rendez-vous. Nous ne pouvons pas appliquer d’extensions sur des cils maquillés.
Politique d’âge
Vous devez avoir au moins 16 ans pour bénéficier de nos services. Les mineurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte présent dans la salle de traitement pour la consultation.
Politique enfants
Pour des raisons de sécurité, nous n’autorisons pas les enfants dans la salle de traitement; cependant, s’ils sont jugés suffisamment âgés pour être non supervisés, ils sont les bienvenus dans la salle d’attente. Veuillez noter que nous ne pouvons pas assurer la surveillance des enfants pendant les rendez-vous.
Politique téléphone portable
Pour maintenir un environnement tranquille pour tous les clients, nous demandons que les téléphones portables soient soit éteints, soit mis en mode silencieux dans la salle de traitement. De plus, durant les rendez-vous de pose d’extensions de cils, il est demandé aux clients de ne pas ouvrir les yeux pour garantir que la procédure soit réalisée en toute sécurité.
Politique d’animaux de compagnie
Nous accordons la priorité à l’hygiène et à l’expérience sereine de nos clients. Pour maintenir ces normes, nous n’autorisons pas les animaux de compagnie sur les lieux. Si vous amenez un animal de compagnie et que vous ne pouvez pas en organiser les soins, nous nous réservons le droit de reporter votre rendez-vous. Dans un tel cas, la politique d’annulation s’appliquera.
Politique de remplissage d’un autre salon
Pour préserver la qualité et l’intégrité de nos services d’extensions de cils, nous demandons aux clients venant d’un autre salon de prendre rendez-vous pour une pose complète plutôt que pour un remplissage. Les remplissages ne sont disponibles que pour les clients de Cils Divins. Malheureusement, en raison de nombreuses mauvaises poses d’autres salons et de normes variables dans l’industrie, nous ne pouvons pas proposer de remplissages sur le travail réalisé par des salons externes.