POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Échanges et Retours de Marchandises
Cils Divins doit être contacté (contact@divinelashes.ca) dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de vos marchandises pour accorder un échange. Les commandes de plus de dix (10) jours ne sont pas retournables. Tous les articles éligibles au retour doivent être renvoyés dans les trente (30) jours suivant la réception, non ouverts et dans leur emballage d’origine. En raison de problèmes d’hygiène, Cils Divins ne peut pas accepter les retours de produits dont l’emballage a été ouvert.
Suite à l’inspection des articles retournés, vous serez informé si votre demande de retour est approuvée. Aucun échange ne sera accepté sans autorisation préalable.
Les clients sont responsables des frais de retour. Dans les cas où un retour résulte d’une erreur de notre part, nous fournirons une étiquette de retour. Cependant, si un envoi est retourné en raison d’une adresse incorrecte (par exemple, omission d’un numéro de bâtiment ou de suite) ou d’un oubli de la part de l’acheteur (erreurs dans le(s) produit(s) sélectionné(s)), des frais d’expédition et de manutention seront applicables.
Dommages et Problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter par e-mail (contact@divinelashes.ca) dans les dix (10) jours ouvrables si l’article est défectueux, endommagé, ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Il se peut que nous devions contacter la société de messagerie pour une inspection des dommages et ouvrir une réclamation. Assurez-vous de conserver tous les matériaux d’emballage d’origine à des fins de réclamation. Dans tous les cas, la marchandise endommagée doit être retournée avec les matériaux d’emballage.
Nous évaluerons le problème et, s’il est jugé défectueux ou endommagé, nous proposerons un remplacement ou un remboursement de l’article.
Remboursements Approuvés
Si un remboursement est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement d’origine). Vous recevrez le crédit dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, en fonction des politiques de votre émetteur de carte. Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et octroie également le remboursement.
Cours et Académie
Cils Divins n’offre pas de remboursement pour les cours en ligne ou en personne. Le programme complet des cours en ligne peut être consulté immédiatement et un accès à vie est accordé.
Services
Cils Divins n’offre pas de remboursement pour les services en personne effectués dans nos salons (extensions de cils, rehaussement de cils, sourcils, etc.). Votre satisfaction est notre priorité, et nous croyons en la qualité de nos services. Si vous n’êtes pas satisfait du service que vous avez reçu, veuillez nous contacter afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.